Galerie Immobilière

• Etude juridique et fiscale

6 avis sur Galerie Immobilière

kurby

Par , le 29/12/2011

Merci pour vos commentaires, ça ne pousse pas à aller dans cette agence, j'en ai déjà eu des échos de se genre.

mayeri

Par , le 20/11/2011

Mauvaise expérience également : quelques temps après l'achat de mon chalet, j'ai remarqué plusieurs personnes qui faisaient des allées et venues devant chez moi. Une amie m'a ensuite appris que ma maison était encore à vendre chez eux, d'où les nombreux "amateurs". Le pire, c'est que lorsque nous avons téléphoné pour leur faire remarqué, ils ont eu du mal à comprendre que nous en étions les actuels propriétaire... Question choix, ils pompent tout simplement leur maisons à vendre sur les autres agences, dixit un agent immobilier qui m'a expliqué leur manège. Navrant !

Eldweiss

Commentaire de Eldweiss, le 21/11/2011

Merci Mayeri de partager cette expérience qui nous permet d'être vigilant à ce genre de pratique qui hélas se développe de plus en plus.

Idonea

Commentaire de Idonea, le 20/12/2011

Effectivement, un tel avis permettra aux autres utilisateurs de faire le tri parmi les agences immobilières à foison et de faire le bon choix. Il est important de pouvoir faire confiance aux personnes à qui on doit laisser la "gestion" de ses biens.

Commentaire de Julie93, le 29/01/2012

Merci de signaler cette agence qui effectivement ne semble pas digne de confiance !

Prieurgilles

Commentaire de Prieurgilles, le 30/07/2012

Je suis de Ferney et eux ils sont clean.
Ton vendeur t'a mal renseigné.
C'est l'agence à coté d'eux qui est très connue pour ça mais pas eux.

Commentaire de Julie93, le 30/07/2012

A vérifier donc... Merci.

bartbart

Par , le 13/08/2012

Las d'entendre les promesses des vendeurs en immobilier qui n'apportaient aucune solution à la vente de notre villa de Prevessin (la plupart vendent des maisons comme des chapeaux sur la plage sur le secteur)
nous avons recontacté cette agence. Leur architecte avait déjà estimé sérieusement le bien.
En bref, l'agence après avoir effectué un diagnostic technique(problème d'infiltration notamment) transmet un devis chiffré des travaux à envisager pour pouvoir vendre en tranquillité. Dés notre accord, ces messieurs s'occupent des déclarations avec la mairie et du suivi des entreprises, le tout "service agence" soit gratis.
Nous trouvons preneur quelques semaines plus tard avec des visites enfin constructives.
Absents de Genève, cette agence prend en charge la logistique de notre déménagement et règle les signatures chez notre notaire sans nous faire déplacer, ce avec une amabilité rare. Tout est dit. Bart.

leapaule

Par , le 28/06/2012

Moi pareil. Déjà des maisons qu'on voit pas partout et leur technicien a estimé les prix des modifications. On a pu présenter un dossier complet à la banque. Comme il y avait pas mal de travaux, maçonnerie, le toit ça nous a permis d'obtenir le prêt.

prieurgilles

Par , le 26/06/2012

La seule agence qui m'a pris au sérieux avec un budget de moins de 200 000 euros et qui m'a trouvé l'appartement désiré. En plus ils m'ont aidés vis à vis de la banque. Grand merci à cette agence de Ferney.

Marie01

Par , le 27/10/2011

Je ne recommande absolument pas. Nous avons eu une très mauvaise expérience avec cette agence immobilière.

Vous êtes sur la page Galerie Immobilière à Ferney Voltaire. Découvrez d'autres Agences immobilières à Ferney Voltaire, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.