Esquirol Quetglas Corinne

• Physiothérapie
  • Utilisation des ondes électromagnétiques
  • Rééducation neurologique
  • Rééducation de séquelles
  • Rééducation des fonctions de la main
  • Remise en forme
  • Relaxation
  • Matériel de rééducation

3 avis sur Esquirol Quetglas Corinne

LuCile54

Par , le 26/02/2021

Après avoir pris rdv sur Doctolib, la personne annule une fois deux 3 fois... et plus de nouvelle pour un RDV malgré les relances.
Une Kine pas professionnelle avec un manque de respect .. jamais vu cela !!
Je ne sais même pas comment elle peut se faire une clientèle ...

Commentaire de Bettyoups, le 27/02/2021

Bonjour, j'ai l'impression qu'il n'y a plus vraiment de Kinésithérapeutes compétents et sérieux !

comanath

Par , le 06/08/2013

Le commentaire précédent est tout à fait exact : arriver à 17h30 pour ressortir sans avoir été massée à 19h30, est tout le temps en retard (sans avoir été en RDV avant), me laissait seule dans une pièce à faire des exercice au risque de me faire plus mal. Le pire a été de poireauter au pied de l'immeuble en l'attendant, de la voir passer dans la rue en vélo en me regardant et de continuer sa route... Dernière chose : nous étions jusqu'à 5 patients !!!

toomalan

Par , le 18/04/2012

Attente de 1h à 2h par seance, prend 4 personnes en meme temps, dont elle vous branche 20mn sur machine et masse vite fait 10mn... Oubli des rv donc vous vous retrouvez seul devant la porte et au lieu de reprendre un rv, encaisse la seance...

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Esquirol Quetglas Corinne à Fenouillet. Découvrez d'autres Kinésithérapeutes à Fenouillet, mais aussi les meilleures adresses Santé.