Gîte Rural Claude Schmidt

Fellering
Fellering

Claude Schmidt vous invite dans son gîte, labellisé gîtes de France depuis 2001 dans un cadre calme et apaisant, le temps d’un séjour de courte ou de longue durée. Sur une surface habitable de 80m2, il dispose de 2 chambres dotée d’un lit double, de 2 lits simple et d’un lit bébé, un séjour avec cheminée, une prise télévision, un coin cuisine, une salle d’eau, un chauffage électrique et du linge de maison. A l’extérieur, vous trouverez un abri de jardin avec un salon et un barbecue. Le parking est compris dans la location. Cette dernière varie entre 265 et 350€ la semaine.

Vous êtes sur la page Gîte Rural Claude Schmidt à Fellering. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Fellering, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.