Les Gourmandises Du Parc

• Pâtisserie

1 avis sur Les Gourmandises Du Parc

Melusine57

Par , le 10/11/2015

De retour des Vosges, nous nous sommes arrêtés dans ce salon de thé, chocolatier, confiseur pour y siroter une boisson. Nous avons achetés chacun une sucette (et non il n'y a pas d'âge pour en manger).
La décoration est hétéroclite, faite de récupération, style vintage. Le salon est situé juste en face de la médiathèque.
Vous y trouverez des biscuits, bredalas (spécialité alsacienne), meringues, rochers, des confiseries anciennes et berlingots (plus de 35 sortes), des chocolats, « suprêmes de Wesserling », « moraines d’Oderen » et tableaux en chocolat, sur mesure ! Les chocolats sont d’origine avec traçabilité certifiée ayant le logo bio équitable et respect de l’environnement.
Vous aurez du mal à résister à une sucette à thème, sucette sur mesure, nougats, nougatines, guimauve, bonbons à la pectine de fruit sans gélatine animale…
Vous pourrez succomber au charme des pâtisseries dans le salon de thé où café et thé sont bio équitables.
Vous siroterez toutes boissons chaudes ou froides avec délice (ex : chocolat chaud uniquement réalisé avec du chocolat d’appellation contrôlée, milk shake, thés des jardin de Gaïa…)
Le tout fabriqué de manière artisanale juste sous vos yeux, voilà une escapade qui fait appel à tous vos sens et ravit petits et grands.
Salon de thé et petite restauration le midi • Confection de spécialités sur commande

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 10/11/2015

Un joli avis bien gourmand qui donne envie . Je te laisse les sucettes , mais suis partante pour les bredalas . Miam !

Katellig29

Commentaire de Katellig29, le 10/11/2015

Il y a beaucoup de magasins et d'usines à bonbons dans les Vosges ! Celui là je ne l'ai pas visité ! Et vous savez quoi ? Et bah les bonbons "La Vosgiennes" ne sont pas fabriquées dans les Vosges, ni en France, mais en Espagne ! Ah là là !

Commentaire de Julie93, le 10/11/2015

Pas de sucette pour moi non plus mais je ne refuserais pas un chocolat chaud

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 10/11/2015

Bravo pour cet avis , Melusine ! Je ne connaissais pas cette adresse.
Bonne remarque katellig mais, nous en Alsace, on connait les ' bonnes adresses pour les vrais bonbons au miel !D'ailleurs , plusieurs producteurs en vendront dans quelques jours dans ls marchés de noel !

Vous êtes sur la page Les Gourmandises Du Parc à Fellering. Découvrez d'autres Chocolatiers Confiseurs à Fellering, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.