L'escalier

• Boissons alcoolisées

10 avis sur L'escalier

Jacques76000

Par , le 02/10/2011

Passez votre chemin. Les plats sont mauvais et les temps d'attente interminables. Le personnel est honteusement nonchalant. Un véritable calvaire pour nous et en lisant les autres avis, je me rends compte que je n'exagère pas...

fecampois

Par , le 09/07/2011

Prix et qualite tres moyenne les poissons sont bons les moules bonnes mais les sauces ne sont pas à la hauteur pour moi.

soud0205

Par , le 14/03/2011

Mars 2011 bon resto, la nourriture était de bonne qualité, les parts généreuses, les fruits de mer frais et la serveuse agréable, je conseille vivement.

missius2003

Par , le 31/12/2010

L'acceuil est froid voire glaciale (demande pour poser une poussette et réponse de la jeune serveuse : on n'en a pas !) Coté cuisine : assiette du pêcheur : les fruits de mer n'étaient pas frais, les crevettes molles et collantes, les bulots racornis et durs vraissemblablement pas du jour, la lougoustine sèche et sans saveur. Même la mayonnaise était de ratée : de l'huile avec des nuages de moutarde. Plat : moulle frites : Très petite quantité de moules quasiement toutes vides sèches et racornies. Ma femme a commandé une aile de raie qui est arrivée brulée et carbonisée par endroit après un passage au four ! (étonnant pour la cuisson d'une raie)le tout accompagné de légumes verts en boites. Le retour du plat n'a pas été accepté par la serveuse. Le sol du restaurant n'était pas propre, les tables étaient tachées des repas précédents. Je déconseille fortement ce restaurant dont ni l'acceuil, ni les plats proposés ne sont dignes d'un restaurant. Le vin au pichet n'est pas disponible le week end, c'est la première fois que je vois ça ! On sent vraiment le piège à touristes.

labtec22

Par , le 13/01/2010

Depuis le changement de propriétaire de juillet 2009, le restaurant n'a plus rien d'attrayant ! !Et je comprends mieux quand je sais que celui-ci a été racheté par le restaurant le 1900, sur le même trottoir, auquel sa réputation n'est plus à faire dans le milieu ! ! Hygiène douteuse, mauvais accueil, non respect de la patronne envers les serveuses qui paraissent démoralisées, les prix des menus ont augmenté tandis que la qualité et la quantité ont baissé ! Parfois 1h à 2h d'attente pour un plat !Qui peut même arriver froid !

flika76

Par , le 12/08/2009

Les menus ont augmenté, en plus de ça les produits ne sont pas frais je plains les pauvres serveuses elle travaillent très dur dans une ambiance froide elles ne sont pas respectées en plus je n'ai vu qu'une personne en cuisine la pauvre....

Par , le 13/07/2009

Apéros servis après les moules frites ! ! Moules froides, et le tout sans excuses a éviter effectivement.

foretforet

Par , le 21/05/2009

Accueil sympa, j ai mangé des crustacés à gogo !! Par contre les prix sont bof...

isabelleF

Par , le 21/05/2009

Nous aurions voulu goûter mais nous avons été refoulé sans ménagement et de façon claire dès l'entrée au motif que nous étions accompagnés de nos enfants en poussette je précise le restaurant était loin d'être bondé à éviter de toute urgence.

777Isabelle

Par , le 14/09/2007

Super restaurant, les plats sont servis généreusement, les entrées, les poissons et crustacés sont épicés, soupe de poisson et moules frites, délicieux et savoureux, les desserts maisons sont succulents, la déco sympa, et la vue sur le port est un plus. Ambiance intime à l'intérieur. Les prix ne sont pas chers, par rapport qualité prix.

Vous êtes sur la page L'escalier à Fécamp. Découvrez d'autres Restaurants à Fécamp, mais aussi les meilleures adresses Sorties.