Boulanger St Quentin

Route nationale 29
Fayet

Parc D'Activité Commercial

Bonjour et bienvenue dans votre magasin Boulanger St Quentin ; espace convivial de découverte, de démonstration et de conseils. Retrouvez, dans votre magasin Boulanger situé à Fayet, une large sélection de lave-linge, sèche-linge, lave-vaisselle, four, hotte, robot, aspirateur, TV, home-cinéma, PC, tablette, appareil photo, smartphone, et bien d'autres produits. Présentation des dernières nouveautés, accompagnement : vos conseillers de vente sont à votre disposition pour vous faire vivre pleinement la Happy Technologie dans votre magasin Boulanger St Quentin ! Rendez-vous vite dans votre magasin d'électroménager et multimédia à Fayet!

1 avis sur Boulanger St Quentin

aurore547

Par , le 02/02/2011

Ce magasin est facile d'accès et dispose d'un grand parking. Les vendeurs sont disponibles et me conseillent toujours au mieux selon mes besoins et attentes. Le magasin est propre et bien organisé, je n'ai aucun mal à trouver les produits recherchés.

Vous êtes sur la page Boulanger St Quentin à Fayet. Découvrez d'autres Commerce d'électroménager à Fayet, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.