Peau'ethic Massage

10 rue du château
Fayence

Service à domicile

Au détour d'une ruelle du village de Fayence, Peau'Ethic Massage vous accueille dans son nouvel espace dédié au bien-être (sur rendez-vous), à proximité des parkings.
Ambiance chaleureuse, propice à la relaxation, au relâchement des tensions, pour vous aider à prendre conscience de votre corps et apaiser votre esprit. Votre praticienne, est à l'écoute de vos besoins et adapte votre massage (massage suédois aux huiles biologiques, sur table) à vos attentes de relaxation, détente corporelle, d'apaisement de douleurs musculaires ou recherche de dynamisme. Vous pourrez choisir un massage du corps entier ou préférer une zone plus précise. Déplacement à votre domicile sur demande.

• Massage du dos
  • Massage du visage
  • Drainage lymphatique
  • Massage bien-être
  • Massage abdominal
  • Massage ayurvédique

Actualités

Massage suédois d'une partie ou de tout le corps selon votre besoin.

Vous êtes sur la page Peau'ethic Massage à Fayence. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Fayence, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.