Gîte Rural

Fay-sur-lignon
Fay sur Lignon

Situé dans le village de Fay-Sur-Lignon, le gîte vous propose de se reposer dans un cadre calme et verdoyant. C’est une maison mitoyenne disposant une terrasse de 30 m² et un terrain de boules. A l’intérieur, vous disposez d’une superficie de 90 m² pouvant recevoir 6 personnes ainsi que de chaleureux espaces à vivre. Vous trouverez un séjour, une cuisine bien équipée et une cheminée à foyer fermé, une salle de bain et un wc indépendant. A l’étage, vous trouverez 3 chambres confortables avec 2 lits pour 2 personnes, 2 lits pour une personne et un lit bébé, ainsi qu’un wc indépendant. La location du gîte est de 212 à 332€ la semaine selon la saison.

Vous êtes sur la page Gîte Rural à Fay sur Lignon. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Fay sur Lignon, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.