Les Escargots De Monsieur Devaux

1 avis sur Les Escargots De Monsieur Devaux

desillusion

Par , le 18/09/2015

bonjour,
j'ai été très déçue! nous passions régulièrement devant en se disant qu'il faudrait prendre le temps de s'y arrêter.
une pancarte stipulant que ce samedi était "journée porte ouverte".
nous en profitons pour nous arrêter et visiter l'élevage (avec dégusation?), voir le magasin et faire quelque emplettes.
en arrivant, on précise qu'on vient à l'occasion de la journée porte ouverte,
la dame nous dit "où c'est que vous vous avez vu ça, il n'y a pas de journée porte ouverte"? stupéfaite, je précise qu'il y a un grand panneau...juste devant l'entrée!!! elle nous dit qu'au final ce n'est que l'après-midi (il n'y avait rien de préciser)!
aucun sourire, aucun accueil, de plus cette dame nous a laissé sur place et s'est mise à téléphoner comme si nous n'existions pas! on a fait le tour du magasin et on est repartit dardar!
au revoir les escargots de Monsieur Devaux!

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 28/09/2015

Un drôle de comportement .... vraiment pas commercial !

Commentaire de Bettyoups, le 26/10/2015

Désolée, je n'avais pas vu ton avis ! Rhooooo, eh bien, plus que charmante cette commerçante !! Vu son comportement, pas sûr que vous ayez pu voir des escargots sortis de leurs coquilles tellement elle doit les terroriser !!

Commentaire de Julie93, le 15/12/2015

C'est honteux des commerçants qui se comportent ainsi !
Dommage car la visite doit être intéressante.

Charlott12

Commentaire de Charlott12, le 23/09/2016

Bien dommage car je pense que çà doit être très intéressant...

Vous êtes sur la page Les Escargots De Monsieur Devaux à Favrieux. Découvrez d'autres Restaurants à Favrieux, mais aussi les meilleures adresses Sorties.