Grotte Et Cascade De Seythenex

Hameau la closette
Faverges Seythenex

La Closette

Ouvert de mai à septembre

• Entrée gratuite
  • Parc à thème

1 avis sur Grotte Et Cascade De Seythenex

julie93

Par , le 08/08/2012

Une cascade en Haute Savoie qui sans être très impressionnante vaut quand même le détour.
Elle chute de 40 m de hauteur et on peut rejoindre le sommet grâce à un parcours, qui est annoncé comme un peu périlleux, moi je l'ai trouvé facile et très agréable.
Des passerelles et petits chemins bien entretenus nous conduisent au sommet de la cascade et nous permettent de l'admirer tout le long du parcours.
Au sommet se trouve une tyrolienne qui me tentait bien, mais elle ne semblait pas en service...

La grotte elle aussi est modeste mais la guide saura vous la rendre intéressante grâce à ses commentaires... Attention à vos têtes, le plafond est bas !
A l'entrée du site un film et une maquette animée expliquent le fonctionnement des ateliers qui utilisent la force de l'eau.
Une idée de balade bien sympathique que je vous conseille.
Sur place il y a aussi une grotte, une aire de pique-nique ainsi qu'une brasserie et un grand parking gratuit.

Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Grotte Et Cascade De Seythenex à Faverges Seythenex. Découvrez d'autres Sites touristiques à Faverges Seythenex, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.