Centre Formation Routière

Rue amédée gordini
Fauville

Za La Rougemare

Nos métiers, notre force.
Le CFR vous accueille sur son site localisé en Normandie, sur Fauville 27 proche Evreux.
Nous intervenons depuis près de 30 ans dans les domaines de la formation du transport, de la logistique, de la sécurité, de la conduite d'engins et du magasinage.
Nos formateurs sont choisis pour leurs professionnalismes, mais aussi, pour leur faculté pédagogique et leur adaptabilité.
Contactez-nous.

• Permis auto
  • Code de la route
  • Permis moto
  • Salle de code
  • Formations
  • Moniteur
  • Attestation de fin de formation
  • Renforcement de conduite
  • Conduite accompagnée

Vous êtes sur la page Centre Formation Routière à Fauville. Découvrez d'autres Auto écoles à Fauville, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.