Gîte Sylvain Paoli

Farinole
20253
Farinole

La Farinole, à 6km de Saint Florent en Corse, le gîte accueille ceux désirant visiter le cap Corse. Un petit gîte indépendant offrant calme, sérénité et tranquillité au cœur des vignes et à proximité de la mer. Sur une exploitation viticole de 10 hectares, le gîte de 21m² pouvant accueillir jusqu’à 3 personnes est composé d’un séjour cuisine comprenant un convertible pour deux personnes, une mezzanine pour enfant de moins de 10 ans avec un lit une place et une salle d’eau/WC. Une terrasse et un salon de jardin sont aussi à votre disposition. Le parking quant à lui assurera la sécurité de vos véhicules. La location est à partir de 216€ la semaine.

Vous êtes sur la page Gîte Sylvain Paoli à Farinole. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Farinole, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.