Gîte Cournailler

Fargues-sur-ourbise
Fargues sur Ourbise

Entre Bordeaux et Toulouse, aux portes de la forêt landaise, la petite maison pleine de charme vous accueille durant votre séjour dans le village de Fargues-sur-Ourbise. Le Cournailler est un gîte idéal pour les couples en quête de solitude et de tranquillité, loin des tourments de la ville et met à votre disposition une vaste pièce pour un séjour agréable. Il se compose d’un salon avec un lit double, un canapé d’angle, une cheminée et une télévision écran plat. Vous disposez aussi d’une cuisine ouverte et d’une salle de ban avec wc. A l’extérieur, vous bénéficiez d’un jardin sous les pins pour une détente en plein air. Découvrez le village et ses alentours à travers les sentiers de randonnées avec des vélos qui sont mis à votre profit. La location du gîte est à partir de 250€ la semaine.

Vous êtes sur la page Gîte Cournailler à Fargues sur Ourbise. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Fargues sur Ourbise, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.