Menuisier ébénisterie Pardillos

L'hôpital
Fargues

Artisan menuisier ébéniste, je travaille depuis 35 ans dans la rénovation des vieilles maisons quercynoises. Durant ce temps, j'ai acquis une vision technique et esthétique qui me permet de lier la modernité technologique.

• Vente et pose de cloisons
  • Rénovation d’huisserie de porte
  • Rénovation de cuisine
  • Menuiserie générale
  • Agencement intérieur

Actualités

Créations bois sur mesures, Fargues 46800, menuiserie quercynoise, menuiserie traditionnelle, Montcuq 46800, portes en bois, ébénisterie, escalier et parquets, lambris. Cuisine sur mesure. Dressing rayonnage de placard ou de bibliothèque.
Meuble table, banc de campagne sur mesure.
Création à partir d'un croquis, d'une photo, d'une idée.
Conception et fabrication de meubles, tous styles, design, contemporain, rustique.

Vidéo

Vous êtes sur la page Menuisier ébénisterie Pardillos à Fargues. Découvrez d'autres Menuisiers et Ebénistes à Fargues, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.