Le Petit Manoir

• Hébergement collectif

1 avis sur Le Petit Manoir

julie93

Par , le 12/01/2019

Très bel endroit niché en pleine campagne...pas exactement à vrai dire il est situé au coeur d'un village de moins de 500 habitants
La réservation en direct y est très facile, et la propriétaire est très agréable.
Une grande bâtisse semble privée, la location se trouve dans une construction accolée plutôt récente.
Il y a je crois 5 chambres dont 1 pouvant accueillir 3 personnes.
L'entrée est commune aux chambres et sert aussi de salle de petit déjeuner.
Le petit déjeuner est offert mais il est très basique: un café de cafetière à filtre, avec un croissant et un pain passés au micro-ondes. Sur le comptoir on trouve des céréales et quelques viennoiseries...à l'air libre sans emballage, donc un peu sèches
Un bel endroit si on n'est pas trop regardant sur la propreté.

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 12/01/2019

Joli ! ( mais si la propreté n'est pas au top ....)

Commentaire de Julie93, le 12/01/2019

oui je veux espérer que nous sommes arrivés à un mauvais moment...même si j'en doute un peu. Je crois quand même que je tenterais à nouveau l'expérience, peut-être aurais-je plus de chance

Commentaire de Cjp95, le 13/01/2019

Un p'tit manoir normand en demi-teinte, j'y crois pas, surtout à ce que laisse imaginer -> " Très bel endroit niché en pleine campagne ", ce dont je raffole particulièrement quand ça se situe dans ma Normandie familiale.

Commentaire de Julie93, le 13/01/2019

eh oui Cjp, je me demande si je ne deviens pas trop chichi sur la propreté car il m'arrive un nouveau problème de propreté avec un autre endroit pourtant charmant mais pas top côté propreté

Commentaire de Cjp95, le 14/01/2019

Ta préoccupation Julie " je me demande si je ne deviens pas trop ... " reste après tout celle de bon nombre de nos concitoyen(ne)s, toujours avec un " si " ou un " mais ", jamais totalement satisfait. Pour ma part, j'ai franchi le cap vers une vie heureuse, ne retenant jamais que l'essentiel, ayant admis et intégré que rien n'est parfait en ce bas monde.
Et si tant est qu'un rien me chagrine, je le signale aimablement sur place de façon à donner la chance au prestataire d'améliorer, sans jamais compromettre ou ternir tout le reste.

Commentaire de Dom41, le 17/01/2019

Comme toi Julie la propreté me semble essentielle...
Respect Cjp pour la philosophie que tu as adopté et même si comme toi je signale toujours le petit (ou gros) rien qui m'a agacé je ne parviens pas facilement l'assimiler

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Le Petit Manoir à Farceaux. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Farceaux, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.