Grain De Beauté

• Repousse de la cuticule

3 avis sur Grain De Beauté

pacolola

Par , le 24/04/2012

Une toute petite surface ! Le personnel n'est pas très professionnel, très bavard entre eux, bref, je n'y retournerai pas....

fusee22

Par , le 31/03/2011

On a l'impression d'être dans un jeu de quilles. Les filles semblent surchargées de travail et bâclent parfois le travail en abrégeant le temps de la prestation. Aucune attention personnalisée ! Quant aux commentaires qu'on entend les filles faire sur certains clients qui arrivent, c'est là encore pas triste ! Le patron ne semble que se soucier du rendement, pas du bien-être de ses clients. Dommage...

Nerya

Par , le 02/07/2009

L'institut est assez petit : en bas c'est l'espace onglerie et cabine de bronzage (une seule cabine), à l'étage il y a les cabines pour les soins. Les produits utilisés pour les soins sont des produits mary cohr. J'y ai été pour me faire épiler (jambes, aisselles et maillot intégral) attirée par les tarifs relativement corrects. L'expérience n'a pas été des meilleures... D'une part j'ai souffert le martyr car mon esthéticienne était plus préoccupée par les cancans que sa collègue lui criait par dessus la porte (les murs des cabines ne montent pas jusqu'au plafond). Mais le summum a été lorsque la collègue en question a débarqué hilare dans la cabine en plein milieu de mon épilation du maillot... Heureusement, le ridicule ne tue pas ! Je pense que j'y retournerai pour me faire une seconde opinion, mais cette fois j'éviterai l'épilation du maillot, je me contenterai des jambes... Je ne peux donner d'avis sur l'onglerie n'ayant jamais testé, par contre, les produits pour les soins sont bons et les tarifs des uv corrects.

Vous êtes sur la page Grain De Beauté à Fameck. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Fameck, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.