Gîte De France à Falicon

17 rue du four
Falicon

Le Gîte De France à Falicon se trouve sur La rue du Four et vous reçoit dans un cadre calme et convivial. La maison est érigée sur une surface de 80m² et peut recevoir jusqu’à 8 personnes. Le gîte met à votre disposition un séjour avec TV et cheminée, un coin-cuisine avec micro-ondes, lave-vaisselle et congélateur. Au premier niveau, vous trouverez deux chambres, une salle de bains et WC indépendant. Au deuxième niveau, vous aurez deux chambres et une salle de bains attenante avec douche, baignoire et WC. Vous profiterez du lave-linge et du chauffage électrique. Un lit bébé est disponible en cas de besoin. La location de linges et de draps est également possible. Vous pourriez faire de randonnées, quelques courses sur place ou encore découvrir les paysages. La location du gîte est à partir de 399€ la semaine.

Vous êtes sur la page Gîte De France à Falicon à Falicon. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Falicon, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.