Peugeot - Mary Automobiles Falaise

Rue michel l'ornano
Falaise

ZA SUD CALVADOS

Bienvenue chez PEUGEOT - Mary Automobiles Falaise. Notre établissement à FALAISE vous propose les services suivants : Vente de véhicules neufs et d'occasion, Réparation et entretien de véhicules dans notre garage. Notre équipe se tient à votre disposition pour vous satisfaire et attend votre visite. Pour toute question nous vous invitons également à consulter notre site web ou à nous appeler au numéro se trouvant sur cette page.

• Réparation de carrosserie automobile
  • Tolerie
  • Redressage et peinture d'un élément de la voiture
  • Débosselage sans peinture
  • Demande de carte grise
  • Location

Actualités

Service Tolerie - Carrosserie :

Gagnez du temps. Pour limiter les formalités administratives qui augmentent la durée d'immobilisation, nous vous simplifions la vie en traitant l'ensemble de votre dossier si vous êtes assuré par l'un de nos assureurs agréés.

Agrements Assurances : pacifica, mma, maif, axa, carrefour, gmf, banque populaire, nexx, prima, covea fleet, novea, protect btp, covea, carma, lybernet, l'equité, aviva, eurofil, generali iard, matmut, macif, thelem.

Service réparations mécaniques

Nous remettons votre véhicule en l'état d'origine grâce à des techniciens spécialistes des méthodes et des produits Renault.

Pour la réparation de votre véhicule, Michel Lanos Sarl, est à votre service.

Toutes les interventions concernant la réparation de votre véhicule sont soumises à un forfait Renault. Les pièces et main-d'œuvre sont comprises.

Pour la révision de votre véhicule, pensez à l'expertise Renault

Nous respectons toutes les étapes préconisées par votre constructeur. Vous êtes ainsi assuré du bon état de votre voiture.

Surveiller les filtres

Nous vous recommandons de respecter les périodes de remplacement des filtres préconisées par votre constructeur.

La sécurité avant tout

L'électronique vise à optimiser la sécurité à bord des voitures, il est donc indispensable de penser à son entretien.
Pour rouler en toute sécurité, les organes de freinage doivent être en parfaite état.
Des amortisseurs défectueux peuvent rendre votre véhicule incontrôlable.
Les courroies de distribution et d'accessoires sont des éléments essentiels pour la sécurité et le bon fonctionnement de votre véhicule.
Les pneumatiques : les garants de la tenue de route, de la suspension, du freinage...
Un contrôle régulier permet de détecter puis de corriger rapidement les anomalies.

Une bonne visibilité pour votre sécurité

Les balais d'essuie-glace vous assurent une bonne visibilité à l'avant comme à l'arrière. En cas d'impact de votre pare-brise, nous établiront un diagnostic gratuit et nous vous indiqueront si l'impact est réparable.

Pour respecter l'environnement

Le mauvais entretien du silencieux d'échappement peut provoquer une usure prématurée. Le nettoyage de la climatisation permet d'éliminer les bactéries responsables des mauvaises odeurs et des irritations respiratoires.

Pour démarrer sans souci

Indispensable au démarrage, la batterie est aussi la source d'énergie de tous les composants électriques (éclairage, autoradio, alarme...) et électroniques. En moyenne, les bougies d'allumage se changent tous les 15 000 à 30 000 km, et les bougies de préchauffage environ tous les 40 000 km.

Le garage Renault Michel Lanos Sarl, prend en charge la réparation de votre voiture.

Pour un entretien de votre véhicule étape par étape, consultez-nous.

Des révisions à la hauteur de nos engagements

Lors des révisions, le programme d'entretien préconisé par la marque de votre véhicule est respecté à la lettre.

La filtration

Le changement des filtres à huile doit se faire à chaque vidange ou révision tous les ans.

Pour une conduite en toute sécurité, profitez de nos contrôles systématiques

Pensez à faire réviser l'électronique de votre automobile.
Pièces maîtresses du système de freinage, les disques et les plaquettes de frein sont l'objet de toutes les attentions.
Pour conserver une tenue de route parfaite quel que soit l'état de la chaussée, faites contrôler vos amortisseurs tous les 20 000 km.
Afin de garantir la santé de votre moteur les courroies d'accessoires et les courroies de distribution doivent faire l'objet d'une attention particulière et régulière.
Des témoins d'usure des pneus pour vous alerter

Contrôlez en particulier l'usure, la pression (une fois par mois) et l'équilibrage de vos pneumatiques.

Le pare-brise : un champ visuel

Au fil du temps, les balais s'usent naturellement. Ils doivent être remplacés en moyenne une fois par an. Un impact sur pare-brise de votre voiture ? Venez nous consulter. Selon la nature de l'impact, il sera peut-être préférable de changer le pare-brise.

Contrôler silencieux et climatisation : un geste citoyen

La ligne d'échappement permet contrôler le niveau de bruit du véhicule, et de limiter les émissions polluantes.
Le remplacement du filtre d'habitacle et le nettoyage de la climatisation s'effectuent au moins une fois par an.

Des organes indispensables au démarrage

Les batteries Renault bénéficient d'une garantie deux ans et la durée de vie moyenne d'une batterie est de quatre ans.
Nous vous recommandons de vérifier l'état de vos bougies à chaque révision et de les remplacer au minimum selon le programme du carnet d'entretien.

Réparation automobile ? Prenez conseil auprès du garage Renault Michel Lanos Sarl.

Parce que votre budget automobile doit être équilibré, nous offrons de prestations forfaitaires.

Notre garantie : réviser votre voiture selon les normes Renault

Chaque étape est scrupuleusement observée. Vous avez ainsi l'assurance de rouler dans une automobile en parfait état.

Veillez à l'état des filtres

Un filtre à huile et le filtre à carburants contribuent à lutter contre l'usure prématurée des pièces du moteur.
Le filtre à air permet au moteur d'être moins polluant et d'offrir un meilleur rendement.
Roulez sans risque !

Nos experts techniques utilisent un outillage spécifique pour procéder à un diagnostic électronique de tous les organes de votre voiture concernés par l'électronique.
Votre garage Renault vous propose des forfaits complets pour le contrôle, la fourniture et la pose de vos amortisseurs avant et arrière.
La tension des courroies doit être contrôlée tous les 30 000 km et elles doivent être changées en moyenne tous les 120 000 km.
Des pneumatiques usagés : attention à l'allongement des distances de freinage et à une tenue de route aléatoire

Venez profiter de nos forfaits complets pour le montage, l'équilibrage de vos pneumatiques et le réglage du parallélisme.

La visibilité trop souvent négligée

Même par temps sec, surveillez l'état des essuies-vitre afin d'éliminer toute matière tombée sur le pare-brise.

Quelques mesures anti-pollution

En moyenne le système d'échappement doit être changé tous les 80 000 km.
Profitez au mieux des bienfaits de votre climatisation pendant l'été grâce au Pack Air Pur.
Comprenant un nettoyage de la climatisation et le remplacement du filtre d'habitacle de votre voiture, vous avez ainsi la garantie de voyager dans les meilleures conditions.

Batteries et bougies : des organes indispensables au démarrage

Un contrôle régulier avant l'hiver et l'été vous permettra de démarrer par tous les temps, de préserver votre moteur et votre pot catalytique.
Des bougies d'allumage ou de préchauffage usées entraînent le plus souvent une impossibilité de démarrage mais aussi une usure prématurée du moteur...

Ventes d'occasion : Vous recherchez une voiture d'occasion toutes marques, n'hésitez pas à nous consulter, nous la trouvons pour vous !
___________________________________________________

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Peugeot - Mary Automobiles Falaise à Falaise. Découvrez d'autres Concessionnaires à Falaise, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.