Pimkie

Route de vendeville
Fâches Thumesnil

L'équipe Pimkie vous souhaite la bienvenue dans votre magasin de FACHES THUMESNIL ! Jeans, robes, t-shirts, maillots de bain, vestes, chemises, manteaux pour femme et plus encore vous y attendent. Découvrez, chaque semaine, de nouveaux vêtements et accessoires pour femme ainsi que des idées de looks dans votre boutique de FACHES THUMESNIL. En cas de doute, nos vendeuses sont là pour vous conseiller. Connectée et accro aux dernières tendances ? Nous aussi ! Pour ne rien rater, suivez Pimkie sur les réseaux sociaux ! À bientôt dans votre boutique de vêtements pour femme Pimkie FACHES THUMESNIL.

• Chemisiers
  • Shorts et bermudas

2 avis sur Pimkie

Justine062

Par , le 26/01/2013

Vêtement pour femmes avec de bons prix et une assez bonne qualité. Le magasin est bien entretenu et le personnel est agréable.

mel62147

Par , le 29/11/2011

Vêtement pour les jeunes femmes. De très beaux vêtements à des prix intéressants. Les vêtements sont de bonne qualité et les vendeuses agréables.

Vous êtes sur la page Pimkie à Fâches Thumesnil. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Fâches Thumesnil, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.