Crocodile Faches Thumesnil

Fâches Thumesnil

5 avis sur Crocodile Faches Thumesnil

laraggaza

Par , le 31/07/2011

Restaurant agréable et original car en fait on mange dans un wagon, il y a du choix dans les menus et les prix sont accessibles.

OpaleAur98

Par , le 21/01/2016

La seule chose de bien dans ce restaurant c'est le cadre du train et ça s'arrête là.
Mercredi soir, nous passons la porte du restaurant une dame avec un vieux sweat shirt et un t-shirt crocodile ne nous regarde même pas... un de ses collègues nous installe et nous oublis.... 20 minutes d'attente et le serveur surpris que personne ne soit venu.. Étrange j'ai compté 7 tables d'occupées... Nous passons commande, on me demande pas la cuisson de la viande. Nous avons commandé un burger et une pièce de viande. Personne ne nous explique le fonctionnement du buffet (entrée, dessert et boisson), débrouille toi. Arrive les plats, froid... avec 10 frites tièdes qui se baladent, un minuscule burger mal cuit sans saveur et un peu 3 fois plus grand. La pièce de viande bourrée de nerfs avec une sauce congelée dessus. Nous indiquons à la serveuse que les plats sont froids, elle souffle...et s'en va... nous ne l'avons pas revue, je fais part au serveur, il me propose de réchauffer mon plat au micro-onde, sérieux?! Arrive le buffet des desserts... enfin vieux et sale dessert. Difficile de trouver un bol propre et pas ébréchés, de plus il y avait des mouches, les chamallow dur, la crème chantilly est bonne. Arrivé à l'addition une dame était en train de se plaindre du gout et de la propreté, nous nous plaignons aussi du repas froid, la seule chose qu'a fait le serveur c'est de nier l'évidence... l'empathie il connait pas et le geste commercial non plus. Bref nous étions venus pour fêter un événement qui a été gâché par ce repas.

Jenyfer62

Par , le 07/08/2012

Mon restaurant favoris ! Des plats à petits prix, boissons à volonté, grand buffet froid, grand buffet de desserts. .
Très large choix de plats pour tous les gouts. .

Prix très abordable, le fait de manger dans des wagons nous fais voyager à travers l'ambiance, la bonne humeur, et les plats délicieux de ce restaurant.

jen59200

Par , le 02/01/2011

Manger dans le train change de l'ordinaire Les menus sont trés abordables mais pas trop de choix dans les plats principaux.

Brigitte59

Par , le 25/11/2009

Servis dans des wagons, service à volonté selon les formules, accueillant, service rapide.

Vous êtes sur la page Crocodile Faches Thumesnil à Fâches Thumesnil. Découvrez d'autres Restaurants à Fâches Thumesnil, mais aussi les meilleures adresses Sorties.