Le Nid D'aigle

• Hypermarché

2 avis sur Le Nid D'aigle

charlott12

Par , le 09/11/2011

Après avoir grimper une bonne partie, ce restaurant se trouve pratiquement au sommet de Eze. J'ai choisi de déjeuner dans la salle de restaurant, mais il y avait la possibilité également de se mettre en terrasse avec vue sur la mer. Cette petite salle de restaurant est vraiment pittoresque puisqu'elle date du XVème siècle, elle a été d'ailleurs construite par rapport au rocher (qui supporte le village de Eze). Les patrons étaient charmants. Ce que nous avons mangé était bon. Par contre l'addition : un peu salée (mais ce sont les prix des restaurants de tout Eze) : pour 3 cocktails, 1 crêpe salée, 3 salades, 3 crêpes sucrées, une glace et un café, nous avons payé le prix de 98 euros. Et oui ! ! Personnellement, j'ai du mal à m'en remettre...

Commentaire de Mababe, le 09/11/2011

J'ai adoré ce petit resto, quelle vu magnifique !

Shiira

Commentaire de Shiira, le 06/08/2013

Je connais Eze pour y être allée plusieurs fois, mais je ne me suis jamais arrêtée dans ce restaurant... Il va falloir remédier à tout cela car les photos que je vois me donnent envie de m'arrêter juste pour la vue

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 19/12/2010

Eze, magnifique petit village perché sur un caillou, ses toutes petites ruelles qui serpentent de part et d'autre du village, en font un véritable labyrinthe de vieilles bâtisses merveilleusement conservées et rénovées ! Le restaurant le Nid d'aigle se trouve tout en haut du village, on y vient après avoir monté quelques marches, mais en plein hiver rien de tel pour se réchauffer et ouvrir l'appétit ! Une vue sur la mer vraiment exceptionnelle, la salle du restaurant est assez petite mais charmante, et l'été on peut s"installer en terrasse ombragée. Côté repas, rien à dire, pour ma part je me suis contentée d'une bonne salade italienne, assiette très bien garnie, produits très frais. En un mot : Excellent ! Je vous mets quelques photos pour illustrer mon avis !

Vous êtes sur la page Le Nid D'aigle à Eze. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Eze, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.