Mérigaud François

• Assistance aux soins

6 avis sur Mérigaud François

CARAMELIE

Par , le 04/11/2015

Je l'ai rencontré ce jour avec ma mimie super peureuse ( pourtant trop cool) quand il a fallut la mettre ds cage de transport elle a fait pipi partout de peur et s'est débattue ! au final j'ai plein de plaie sur les mains ....bref du coup j'appréhendais la consultation sur table;;;etite mamie 6 kgs a 10 ans n'a jamais vu veto sauf il y a 9 ans pour castration.....et là surprise elle n'a pas bougé de la table s'est laissée faire.....il est un peu magicien ce veto et en plus pas cher....j'y retournerai

sosolina1

Par , le 08/08/2014

Super véterinaire, il est doux, compétent avec les animaux, ça se sent qu il aime son métier.Il est vraiment à l ecoute,je le recommande vraiment!

BernardE100

Par , le 19/12/2013

Excellent veterinaire tres professionnel et tres compétent tres arrangeant

tres doux avec les animaux acceuil des humains asses chaleureux méme s'il semble un peu distant quand on ne le connais pas, je ne changerais pour rien au monde de vétérinaire il à sauvé ma petite chienne Babouille sur une opération tres délicate un magicien je le recommande chameureusement à nos amis des animaux

nanoudalejr

Par , le 17/08/2011

Personne très chaleureuse avec les personnes, acceuil excellent et avec les animaux une personne aux compétences exceptionnelles. Pour rien, je ne changerais de véto.

abby33

Par , le 03/10/2009

Sympathique, arrangeant et disponible, c'est un très bon vétérinaire. Contact avec les animaux excellent. Je n'en changerais pour rien au monde, trop confiance en lui. Merci. Hautement recommandé.

Le 25/05/2010

Un peu distant avec les humains mais bon contact avec nos bébêtes ! J'ai emmené ma grosse loutre pour un soucis gynécologique et il me l'a remise sur pied rapidement.

Vous êtes sur la page Mérigaud François à Eysines. Découvrez d'autres Vétérinaires à Eysines, mais aussi les meilleures adresses Animaux.