Esthetic Center

Esthetic Center est un concept d’instituts de beauté sans rendez-vous qui propose aux femmes comme aux hommes une carte de soins de beauté de qualité. Axé dans un premier temps sur l’épilation, l’enseigne propose également des soins du visage et du corps ainsi que la pose d'ongles, de l'amincissement et le rajeunissement via des machines ultra moderne. Parce que nous pensons que la beauté doit être accessible sans aucune contrainte de prix ou de temps, nos instituts sont ouverts à tous, femmes et hommes, sans rendez-vous et proposent des prestations et produits à prix doux. Notre récompense aux “Victoires de la Beauté” pour la 9ème année consécutive, dans la catégorie “Institut de beauté” confirme le bien fondé de nos orientations et la satisfaction de nos clients. Rejoignez vite le Club pour profiter de nombreux avantages et exclusivités !

Vous êtes sur la page Esthetic Center à Eysines. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Eysines, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.