Giani Hanna (sarl)

19 avenue médoc
Eysines

• Coupe
  • Coloration cheveux

2 avis sur Giani Hanna (sarl)

chouquette33

Par , le 09/09/2017

J'ai découvert ce coiffeur moi aussi par groupon, et j'y suis retournée car j'ai été très satisfaite de l'accueil, le coiffeur n'avait pas de retard, j'ai pu passer au bac de suite, ce qui est très appréciable, j'ai aussi été très bien conseillée pour ma coupe, et moi qui ne suis jamais contente d"habitude, là je suis ravie. J'adore !! Pas de problème pour me garer, il suffit juste de contourner le salon et j'ai trouvé un parking juste derrière quasiment vide à 17 h. J'y retournerai ca c'est sur... j'ai enfin trouvé Mon Coiffeur...
Au niveau propreté c'est un salon avec des cheveux par terre, normal !! rien à dire le salon est propre.
Moi qui ne suis quasi jamais contente, car j'ai un cheveu qui ne se coiffe pas n'importe comment, toutes les coupes ne me vont pas, mais là je suis très satisfaite de la prestation. Bravo..
Très bon rapport qualité prix.

honnete33

Par , le 02/11/2012

J'ai découvert ce coiffeur par groupon et je vous le déconseille fortement : l'accueil a été désagréable pendant tout le temps de la coupe parce que je suis arrivée avec 10 minutes de retard (impossible de trouver une place pour se garer ! !)et il ne m'a donné aucun conseil de visagisme, moi qui a la base souhaitais changer de coupe !!! Résultat il m'a juste retiré 3 cm sur mes cheveux longs et fait une couleur. Seul point positif il m'a bien conseillé sur la couleur mais pour le reste pas le temps ! Et oui j'avais 10 minutes de retard rendez vous compte ! !

Ninie7

Commentaire de Ninie7, le 19/04/2013

Salut, merci beaucoup pour ton témoignage (car malheureusement il n'y en a pas beaucoup pour ce coiffeur)... , j'hésitais beaucoup à acheter sur groupon pour ce coiffeur et je voulais à tous prix avoir des retombées avant d'acheter... Car la réputation d'un bon coiffeur ça se mérite et lui à faire comme il fait il n'est pas en train de s'en faire une bonne apparemment... Il y a suffisamment de concurrence pour aller voir ailleurs . Bonne continuation. Bye.

Vous êtes sur la page Giani Hanna (sarl) à Eysines. Découvrez d'autres Coiffeurs à Eysines, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.