Hôtel Lacour

• Réception 7j/7

1 avis sur Hôtel Lacour

dddevignoc

Par , le 10/08/2018

Accueil et service : Accueil à la fois très professionnel et familial.
Cadre / Propreté : Cadre très agréable, clair, confortable et très propre.
Qualité des plats : Présentation, fraîcheur et saveur.
Rapport Qualité/Prix exceptionnel.

L'Hôtel Lacour,
La plus belle étape sur la route de nos vacances...

C'est sur la route de nos vacances, au bord de la nationale qu'avec mon épouse nous nous sommes arrétés presque par hasard.
Je dis presque car nous étions attentifs depuis quelques kilomètres pour trouver un endroit pour déjeuner ; midi étant passé depuis une bonne demi-heure.
Et nous aimons juste manger simplement le midi pour continuer la route sereinement
Un bel hôtel 3 étoiles s'offre à nous ; une terrasse au bord de la nationale qui ressemble à toutes les terrasses de lieux bien fréquentés, le bar, puis on rentre dans la salle de restaurant, fraîche et de décoration récente;
Là, une sympathique serveuse nous accueille, très dynamique et très professionnelle et nous invite à consulter la carte et les suggestions de plats du jour et autres menus;
Une offre large sans excès avec des tarifs très corrects et (ou) certains produits plus élaborés et plus rares.
Nous commandons 2 formules du jour; le plat et le dessert, avec 1/2 pichet de rosé, et 2 cafés.
L'addition : 40€ pour 2 personnes;
- j'ai regardé à 2 fois pour voir si on nous avait bien tout compté -
Quand on voit la qualité des produits servis : certains clients avaient pris des mets plus gastronomiques -
L'accueil, la gentillesse de la serveuse, quasiment comme si nous étions de la famille et le rapport qualité prix; C'est quasiment de l'introuvable sur la route des vacances en plein mois d'Août.
C'est une des 1ères fois que nous découvrons un lieu à la fois très classe, très sympathique.
La serveuse et le garçon en salle sont venus à ma rescousse pour connecter ma wi-fi à 2 reprises - il est vrai que je suis plus sensible au contenu de mon assiette que compétent pour internet -
Avant de partir nous avons parlé avec la patronne qui était au bar en prenant notre café et avons appris que le chef en cuisine n'était autre que son mari et le petit-fils des fondateurs de ce bel établissement.
3ème génération qui présage un beau et long voyage dans le temps.
Je ne connais pas l'hôtel* 3 étoiles mais nul doute que les chambres doivent être à l'image de la table.
En tout cas, promis juré: notre prochain itinéraire sur la route de nos vacances sera sûrement influencé par ces lieux où nous reviendrons au plus vite avec autant de plaisir.
Un couple qui vous remercie très sincèrement.
* L'Hôtel : Avant de quitter le parking, je croise des clients de l'hôtel... Hum, le confort des chambres, le service : 10 sur 10 ; c'est un établissement étoilé - 3 étoiles - au tarif de petits hébergements.
Moralité : Séjourner, déjeuner ou dîner à l'hôtel Lacour, c'est l'assurance de dormir sur ses 2 oreilles et de savourer les repas d'une des meilleures tables sur la route de vos vacances.

Date de l'expérience : 08/08/2018

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 10/08/2018

Intéressant à connaître ! Les portions me semblent très belles pour un menu du jour !

Commentaire de Julie93, le 10/08/2018

Commentaire de Dany80, le 11/08/2018

merci pour ce bel avis !

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 12/08/2018

A recommander en tout point si j'ai bien compris ! Belle adresse !

Commentaire de Cjp95, le 24/08/2018

Aussi, pour tenir compte de cet avis assorti de ses commentaires, je vais suggérer au Département d'épingler à cinquante kilomètres à la ronde d' Eygliers, le panonceau -> " La plus belle étape sur la route de vos vacances ... " afin que désormais, ça profite aussi à toutes comme à tous.

Vous êtes sur la page Hôtel Lacour à Eygliers. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Eygliers, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.