Buffalo Grill

• Service en salle

12 avis sur Buffalo Grill

SALI9

Par , le 15/05/2012

J'aime aller de temps en temps au buffalo grill mais je trouve qu'il y a toujours du monde. Du coup, c'est assez bruyant et on a du mal à s'entendre. Le service est long mais le personnel est serviable. La cuisine est simple mais bonne. Un peut cher pour ce que vous avez dans l'assiette.

SAORI29

Par , le 13/10/2011

Buffalo Grill est un restaurant sympa à prix abordables. Salade et apéritif offert.

iceman38

Par , le 04/09/2010

Cuisine très bonne, pas mal de choix sur la carte. Le service est assez rapide mais le resto est victime de son succès surtout le samedi où l'on peut attendre un bon moment avant d'avoir une table. Les desserts sont succulents surtout les glaces !

butterfly38

Par , le 19/05/2010

Restaurant très sympa, et pas trop cher. Décoration très sympa. Des viandes de qualité accompagnées de plusieurs garnitures au choix.

ange3823

Par , le 30/12/2008

On mange bien mais parfois lourd donc se restreindre parfois, prendre léger ; par contre la salade est offerte dans le menu alors ne pas prendre de salade.

tiitouneluka

Par , le 21/04/2013

Service moyen du au monde qu'il y a. La viande est cependant excellente & les cuissons aussi.

NATHALITALIE

Par , le 16/10/2012

J'aime beaucoup le buffalo même si parfois c'est super bruyant - parking assez petit - bonne carte, trés bon dessert notamment leur cheescake qui est un vrai délice !!!

Matinuss

Commentaire de Matinuss, le 26/12/2012

Moi j'adore le style de chez buffalo et jamais déçu
ho ho ho.

Gohan55

Commentaire de Gohan55, le 06/01/2013

J'adore les plats qu'ils proposent !!

nmd

Par , le 21/12/2010

Cadre identique a tous les buffalo donc sympa surtout pour les enfants. Les plats sont bons en particulier les viandes et les desserts. Les quantites dans les assiettes ont tendance a diminuer depuis quelques temps come dans beaucoup de restaurants d'ailleurs !

michel07

Par , le 28/05/2010

Aucune réservation possible et le samedi vous savez ce que ça signifie quand nous sommes 6personnes !.... Emplacement riquiqui, des sauces froides, des cotes brulées, et ceci du plat principal au dessert avec chocolat froid. Je connaissais d'autres Buffalo Grill mais Eybens je déconseille et n'y reviendrais pas.

ludi38

Par , le 10/04/2010

Toujours satisfait des prestations même si le restaurant est souvent complet. La viande est excellente, le service toujours impeccable et personne ne nous a jamais mis dehors. Salade d'accueil offerte ainsi que des popcorn (salés) avec l'apéritif.

Doody

Par , le 03/11/2008

Le service est à revoir. On s'empresse de nous faire manger, pas le temps de finir un plat que le deuxième est déjà servi. De plus la salade de la mer à base de poisson et composé essentiellement de salades avec du surimi et des toutes petites crevettes congelées !!!

Le 05/03/2012

J'adore manger à ce resto malgré le bémol de la foule et de la place un peu étroite lorsqu'on est à table.

Commentaire de Mababe, le 05/03/2012

C'est vrai qu'il est très prisé ce resto, surtout le midi car il y a pas mal d'entreprises aux alentours !

Vous êtes sur la page Buffalo Grill à Eybens. Découvrez d'autres Restaurants à Eybens, mais aussi les meilleures adresses Sorties.