Le Toucans Paella

Rue lavoisier
Evry Courcouronnes

Service à domicile

Vous recherchez un partenaire de confiance au professionnalisme reconnu pour l'organisation de votre paella partie  Le TOUCANS PAELLA traiteur exotique vous transportera à coup sur dans son univers tropical le temps d'une soirée le tout dans une ambiance très agréable dont nous sommes les principaux artisans.

Nous sommes traiteur à domicile spécialisés dans la réalisation de paellas géantes cuisinées en live, le TOUCANS PAELLA c'est aussi de magnifiques tapas bar exotiques  avec animations culinaires.

Notre concept consiste à cuisiner chez nos clients ou dans n’importe quel lieu nos merveilleux produits, paellas et tapas bar. Un vrai régal pour les pupilles et les papilles.

Le TOUCANS PAELLA traiteur exotique dispose de tout le matériel nécessaire pour vous cuisiner de magnifiques paellas et tapas bar. Notre plus grande poêle mesure 1m50 de diamètre et nous permet de cuisiner des plats exotiques et des paellas pour prés de 400 personnes.  Le TOUCANS PAELLA traiteur exotique votre partenaire pour des réceptions réussies. Voir notre Galerie.

Le TOUCANS PAELLA traiteur exotique est à votre écoute pour répondre à vos questions et vous conseiller. N'hésitez pas à nous contacter nous sommes à votre écoute.

Nous recevons sur rendez-vous ou nous nous déplaçons jusqu'à votre domicile.

• Evénements privés
  • Réception auberge mariage
  • Traiteur mariage
  • Photo mariage
  • Animation mariage
  • Anniversaire et réunion de famille
  • Buffet
  • Cocktail dinatoire
  • Cocktail apéritif
  • Animations culinaires
  • Réception de mariage
  • Baptême
  • Buffets froids

Vous êtes sur la page Le Toucans Paella à Evry Courcouronnes. Découvrez d'autres Traiteurs à Evry Courcouronnes, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.