Quick

C commercial evry 2
Evry Courcouronnes

Horaires : Lundi-vendredi : 10h30 à 22h Le samedi : 10h30 à 23h Le dimanche : 11h à 22h

• Fast-food
  • Food-truck

5 avis sur Quick

Aicha911

Par , le 28/07/2012

En sortant de la gare le quick se trouve à l'entrée de la galerie marchande, dommage qu'il propose qu'un sandwich fish.

Callaghan

Par , le 24/01/2012

Je m'y arrête généralement pour leur churros à déguster en allant à la gare ou en faisant la queue au cinéma. En plus leur toilettes sont propres et personne ne dira rien si vous ne faites que passer. Le personnel est plutôt sympa mais ça tourne très souvent.

Luciledom

Par , le 27/08/2010

J'aime beaucoup ce Quick que je connais depuis très longtemps. Les anniversaires pour les enfants sont très bien organisés et ils ont des cadeaux vraiment sympas.

Smith

Par , le 22/08/2014

Quick faisant "sale" Mais ..
Pourtant rien à reprocher pour ce qui est des menus et du service
Bien situé dans le centre et proche d'un accès à la gare (=ce Quick est situé sur l’extérieur du centre)

Le 02/10/2012

Ce quick est bien situé dans la galerie marchande. Je ne suis pas une grande fans de ce restaurant. On mange pas trop mal mais je préfère les sandwich de la marque concurrente. Ce restaurant est bien tenu et très propre.

Vous êtes sur la page Quick à Evry Courcouronnes. Découvrez d'autres Restauration rapide à Evry Courcouronnes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.