O'siam

30 place des aunettes
Evry

Découvrez toute la richesse de la cuisine asiatique : crabe Da Zha, Canard laqué, bouchées à la vapeur shanghaiennes , kalamay, etc... O'SIAM vous est peut-être familier. Partagez votre expérience.

Autres avis sur les Restaurants à Evry

• Ristorante Del Arte Evry

Evry

Bonne pizzeria l'equipe est bien, la nouritture est bonne le cadre est beau et les prix abordable.

• Ristorante Francesca Evry Evry

Evry

Les plats sont bons, c'est rapide et il y a du choix pates de toutes sortes sauces, salade faite maison (j'y ai travaillé), panini fait maison. Et beaucoup de dessert, les repas sont abordables.

• Hippopotamus Evry

Evry

Après plusieurs déjeuners avec mes collègues, nous avons décidé de "black lister" ce restaurant ! L'accueil est convivial et sympathique mais le service en salle est totalement désorganisé : longue attente des plats, les plats servis avant les entrées, les viandes...

• Le Vieux Bourg Evry

Evry

Cadre sympathique, mais les plats sont souvent servis froids ou encore congelés.

Vous êtes sur la page O'siam à Evry. Découvrez d'autres Restaurants à Evry, mais aussi les meilleures adresses Sorties.