Détente Relaxation - Massages Relaxdermo

41 boulevard decauville
Evry

Le Stress fait partie de votre quotidien, votre sommeil est perturbé, votre dos vous fait mal, besoin d'énergie...
Les MASSAGES BIEN ETRE RELAXANTS pratiqués n'ont d'autre but que celui de vous soulager, d'apporter DETENTE et RELAXATION, de vous aider...
Que vous soyez un particulier ou une entreprise, Marie Martine vous propose différentes techniques qui requièrent un savoir-faire précis.

Dans une ambiance Zen et douce, vous pourrez choisir selon votre envie et vos besoins du moment, le Suprême Détente, le Douce Détente, le Prénatal, l'Hawaïen, le Balinais, le Global Chinois,l'Impérial, le Amma, le Spécial Dos, le Visage Liftant... la durée varie de 15 à 50 mn environ pour un coût allant de 15 à 70 Euros.

Les massages dispensés ne sont en AUCUN CAS à caractères médical, thérapeutique ou sexuel.

RelaxDermo effectue aussi des prestations de Maquillage Permanent.

• Massage aux pierres ou aux galets chauds
  • Massage aux huiles essentielles
  • Drainage lymphatique
  • Massage du visage
  • Massage du dos

Actualités

Différents forfaits vous seront proposés ainsi qu'une Carte de fidélité, et des Bons Cadeau personnalisés.

RelaxDermo à Evry - Essonne (91)

Vous êtes sur la page Détente Relaxation - Massages Relaxdermo à Evry. Découvrez d'autres Massages à Evry, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.