Ikea

Rue du clos aux pois
Evry Courcouronnes

ZI le Clos Aux Pois

Ikea de la ville d'Evry vous accueille chaleureusement lors de votre visite dans le magasin. L'équipe est serviable et les rayons sont bien rangés chez Ikea. Un large choix de produits sont proposés dans cet établissement, vous y trouverez par exemple de l'art de la table, des linges de lit, des luminaires, des meubles et de l'aménagement extérieur. Concernant les articles de décoration, vous pourrez y acheter des vases, des cadres de photos, de la papeterie ainsi que des bougeoirs.

• Textiles de décoration et d'ameublement
  • Rideaux et voilages
  • Bougies et senteurs
  • Rangements et placards de cuisine
  • Conception et réalisation
  • Literie

14 avis sur Ikea

makaya

Par , le 19/04/2013

Super magasin, on trouve plein de choses que ce soit meubles ou deco et à des prix abordables. Il y a la carte Ukraine qui donne des réductions sur certains produits, une cafétéria, une boutique alimentaire et une garderie avec ateliers (j'ai jamais testé tout ça). Par contre Ikea c'est génial pour trouver des astuces de rangements surtout pour des petites surfaces.

Prissette

Par , le 17/04/2013

Ikéa est LE magasin de meubles et déco par excellence !! Le rapport qualité prix est vraiment très bon. Nous n'avons jamais eu de soucis avec un meuble acheté dans cette enseigne mais si il reste dans le design intemporel et aux lignes épurées, cela nous convient parfaitement ! La visite du magasin est une vraie balade mais à éviter les weekends... Surpopulation !

Callaghan

Par , le 24/01/2012

La surface est vraiment énorme ! J'y suis allé pour m'acheter mes ustensiles de cuisine tout en inox il n'y a rien de mieux pour la vaiselle. Par contre comme dans tous les Ikea, avant de trouver exactement ce que l'on cherche il faut faire tout le magasin. A éviter absolument le samedi ! Je préfère y aller à l'ouverture.

meissa

Par , le 16/05/2011

Très beau magasin, où je trouve du matériel pour enfants à moindre coût.

Sandyfozza

Commentaire de Sandyfozza, le 16/03/2016

C'est vrai que c'est appréciable surtout lorsque qu'on voit que les enfants n'ont pas vraiment le temps d'user les choses tellement ils grandissent vite donc autant ne pas y laisser un bras

natinina77

Par , le 05/04/2011

Difficile pour moi de sortir d'Ikéa les mains vides ! J'y vais environ une fois par moi, histoire d'apporter de petites touches nouvelles à mon appartement. Les prix sont assez abordables donc on peut facilement meubler son intérieur pour pas très cher !

badmay

Par , le 22/02/2011

Très grand magasin où on trouve tout pour la maison. Les mobiliers sont design et moderne et il y en a pour tous les prix. Il y a beaucoup de personnel un peu submergé. La déco est de bonne qualité et à des prix très corrects.

cricri13

Par , le 06/01/2011

Magasin immense ou l'on y trouve tout ce qui est mobilier de maison ! Suivez les traces au sol... On s'y perd très rapidement ! Aussi bien dans le moderne, le plus classique, le design tout y est représenter ! Il y en a a tous les prix et pourrons les gouts.

mouais

Par , le 06/01/2011

Un giganstèque magasin, attention de ne pas s'y perdre... Il y a tout pour la maison, beaucoup de choix de rès bonne qualité à prix vraiment raisonnable. Le plus un coin pour déguster un petit encas !

bubuche

Par , le 29/12/2010

Grand magasin pour se refaire toute la maison en passant par les chambres, salon...

SandyFozza

Par , le 26/11/2015

Super magasin meubles, décos, accessoires.
Y'a de tout pour toute la maison a prix très correct.
On peut même personnaliser son mobilier.
Par contre à éviter le weekend car là il est bondé !

ed77310

Par , le 13/09/2012

Le magasin a ne pas rater ! J'adore y aller, tout pour la maison a petit prix. Belle surface, beaucoup de choix
Profitez en pour faire une halte a la cafeteria, on y mange bien pour des maxi petits prix.

omri115

Par , le 25/01/2011

J'adore ce magasin on a envie de tout acheter !!!! Très grand avec un bon marquage au sol.

Le 28/08/2011

Magasin immense où on y passe la journée si on a pas un but précis mais on y trouve tout ce qu'on désire, à des prix abordable et des meubles de bonnes qualité quand même... Le personnel est assez aimable, mais on ne trouve pas grand monde quand même, un seul vendeur pour tout un pôle mais bon souvent on arrive à s'en sortir seul sauf quand on veut des grosses pièces.

Le 19/02/2011

Le magasin est immense, les prix sont tres avantageux, j'adore y aller.

Vous êtes sur la page Ikea à Evry Courcouronnes. Découvrez d'autres Cuisines à Evry Courcouronnes, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.