Mega Cgr

Evry Courcouronnes

5 avis sur Mega Cgr

nancyienne

Par , le 08/12/2013

Cinéma facilement accessible par les transports en commun, et en voiture.
La fréquentation en soirée laisse à désirer, on ne se sent pas vraiment en sécurité, mieux vaut y aller en journée.
Programmation intéressante, avec les nouveautés. Dommage que certains dessins animés ne soient proposés qu'en 3D, donc avec les lunettes, ce qui n'est pas adapté à tous les jeunes enfants.
Tarifs prohibitifs comme tous les cinémas, mais séance à 5.7€ en matinée, pratique le week end.
La propreté laisse cependant à désirer.

Callaghan

Par , le 24/01/2012

C'est vrai que je remarque aussi que la propreté se dégrade un peu au fil du temps. Mais sur les deux ans que je le fréquente, la programmation est bien et ils ont toujours les nouveautés. En plus, ils proposent des concours de temps en temps et ça reste assez convivial.

Luciledom

Par , le 13/12/2010

Très grand cinéma du centre commercial de l'Agora. Toujours au faîte des nouveaux films, par contre, niveau propreté, ça se dégrade un peu... Dommage !

Smith

Par , le 20/11/2013

Salles PAS forcement grande, mais suffisante, la propreté encore une fois n'est pas un fort, mais le vrai problème...reste le prix.

Feecalome

Par , le 13/11/2013

très grandes salles mais prix excessivement cher ! 11 euros par personne, comme les avis précédent il est vrai que la propreté laisse à désirer

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Mega Cgr à Evry Courcouronnes. Découvrez d'autres Cinémas à Evry Courcouronnes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.