V And B

Zi des nochetières
Evron

Que vous soyez seul ou accompagné, V and B vous invite à déguster son large choix de vins, de bières, de rhums et de whiskies. Vos verres seront agrémentés par des assiettes de saucissons ou de fromages. La cave présente aussi des coffrets cadeaux et des accessoires à offrir ou à s'offrir. Vous pourrez également profiter des animations et des soirées à thèmes que le bar organise. A partager!

• Boissons alcoolisées
  • Restauration
  • Animations
  • Service à table
  • Bar à bières
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Appellation d'origine protégée
  • Vins du monde
  • Culture bio
  • Vin de cépage

Vous êtes sur la page V And B à Evron. Découvrez d'autres Cavistes à Evron, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.