Jules

• Maillots de bain

5 avis sur Jules

LovelyTown

Par , le 14/04/2014

Les vêtements (pour homme) sont très beaux, j'aime le style de ce magasin! Le programme de fidélité est également intéressant (mais carte payante à l'acquisition). Les vendeuses sont très accueillantes et très compétentes, et le magasin est bien tenu.

rosalinda15

Par , le 19/05/2011

Ce magasin se trouve au centre ville, specialisé dans la vente des vetements pour hommes, facile à accéder, à l'entrée l'accueil est chaleureux, les rayons sont bien rangés suivants les tailles, les saisons et les nouvelles collections, le rapport qualité prix est très intéressant, les vendeuses souriantes et de bons conseils, je le recommande.

jose1977

Par , le 19/03/2010

Très beaux vêtements, la vendeuse conseille beaucoup et les prix sont attractifs !

rosejasmin

Par , le 18/05/2010

La vendeuse que nous avons eu, nous a très bien conseillée. Il y a du choix. Les chemises et les polos sont sympas. Pour la qualité, on en a pour notre argent. Les jeans ne sont pas très resistants.

JASON2007

Par , le 06/08/2009

C plutôt mon mari qui serait le mieux placé pour en parler, mais tous les vêtements qu'il porte viennent de ce magasin j'adore.

Vous êtes sur la page Jules à Evreux. Découvrez d'autres Vêtements Homme à Evreux, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.