Bréal

Boulevard du 14 juillet
Evreux

Bréal est la marque de vêtements créatifs et accessibles à toutes les femmes. Retrouvez une collection chic et originale de pantalons, chemises, robes, pulls, gilets, t-shirts et accessoires dans les 350 boutiques ou sur breal.net. Bréal, des créations mode, tendance et audacieuses.

Autres avis sur les Vêtements Femme à Evreux

• Miss Coquine Evreux

Evreux

Bon magasin! Les vêtements sont très beaux! Prix peu élevés (donc il ne faut pas s'attendre à de la super qualité) mais cela reste très acceptable. J'aime beaucoup aller y faire un tour de temps en temps !

• Jennyfer Evreux

Evreux

Ce magasin Jennyfer est un très bon magasin. La boutique n'est pas trop petite, le personnel est très aimable, et il y a de très jolis vêtements. Le prix est abordable! Je trouve juste que les vêtements taillent un peu "petit"...

• H&m Evreux

Evreux

Magasin dont l'accueil fait un peu "froid" au premier abord, mais les vendeurs sont en réalité accueillant. Ce magasin est récent, et les produits proposés sont intéressants! Il faut cependant faire attention aux heures d'affluence si on ne veut pas se retrouver à attendre...

• Camaïeu Evreux

Evreux

C'est le second magasin Camaïeu sur la ville d'Evreux! Il est situé en plein centre ville, aux côtés de plusieurs boutiques. Il est assez bien agencé et les prix sont fidèles à cette enseigne (que je trouve relativement chère!) mais la qualité y est. J'aime beaucoup les...

• Camaïeu Evreux

Evreux

Ce magasin Camaïeu est situé dans le magasin Cora. Il y a souvent les dernières nouveautés, même si je le trouve un peu cher... Mais les vêtements sont de qualité! Les vendeuses sont très sympa et toujours prêtes à rendre service, ce qui est très appréciable.

Vous êtes sur la page Bréal à Evreux. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Evreux, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.