Burger King

52 rue roland moreno

C.Cial Carrefour

Fondée en 1954 à Miami, BURGER KING® est aujourd’hui la 2e chaîne de burger au monde. Son succès repose sur un concept unique et un produit mythique, le WHOPPER®.

• Service en salle

Découvrez la carte

Autres avis sur les Restaurants à Evreux

• Le 19 Cent Evreux

Evreux

restau situé en face de la gare, qui propose un côté brasserie et un côté gastronomique. j'ai testé le gastronomique. niveau décoration ils font très fort, c'est très beau avec des grands lustres et des tables biens décorées. mais niveau nourriture, même si tout est...

• Buffalo Grill Evreux

Evreux

Très bonne impression il y a quelques temps, mais le 09/08/2013, très décus. 1 plat sur 2 froid, recoin de la table (contre la cloison) plein de miettes (pas nettoyée) le goulot de la bouteille d'eau (robinet) cassé, vaiselle cassée devant l'accueil sans que personne ne...

• Restaurant La Croix D'or Evreux

Evreux

Restaurant spacieux, joliment décoré et très classe. Serveurs et serveuses sympathique. Idéal pour un resto en tête à tête. Prix assez cher mais la qualité est derrière.

• Crêperie De La Madeleine Evreux

Evreux

La meilleure crêperie d’evreux, présentation du plat, garniture et goût absolument délicieux ! Ils ont de l’idée et ne font pas des crêpes banales qu’on pourrait avoir partout ! Non ici il y a du choix même pour les gros mangeurs, la crêpe steak est une des plus...

• O Saveurs Evreux

Evreux

Récemment ouvert, le chef propose des produits frais, sa cuisine et raffinée sans être prou-prout tout en étant généreuse sans excès, ce qui est rare. Vraiment une excellente adresse. A recommander. Rapport qualité/prix excellent.

Vous êtes sur la page Burger King à Evreux. Découvrez d'autres Restaurants à Evreux, mais aussi les meilleures adresses Sorties.