Restaurant La Croix D'or

3 rue joséphine
Evreux

Bien niché dans la ville d'Evreux, dans un cadre soigné, le Restaurant La Croix D'Or vous suggère des plats succulents à un prix raisonnable. Venez découvrir sa carte gourmande, vous y trouverez de l'entrée chaude et froide ne citant que le Carpaccio de bœuf à 9€, la Salade croûton lardon à 8€, la Croûte aux morilles à 14€ ainsi que la Salade de chèvre chaud à 8,50€. Au plat, vous pouvez goûter au Faux filet de bœuf à 16,80€ ou à l'Escalope viennoise à 17,80€.

• Service en salle

1 avis sur Restaurant La Croix D'or

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 12/04/2012

Restaurant spacieux, joliment décoré et très classe. Serveurs et serveuses sympathique. Idéal pour un resto en tête à tête. Prix assez cher mais la qualité est derrière.

Vous êtes sur la page Restaurant La Croix D'or à Evreux. Découvrez d'autres Restaurants à Evreux, mais aussi les meilleures adresses Sorties.