Le Petit Bruit De L'oeuf Dur

20 rue doct oursel
Evreux

Le restaurant Le Petit Bruit De L’œuf Dur vous ouvre ses portes à quelques marches d u restaurant-traiteur La Gazette de la ville d'Evreux. Il est connu pour sa cuisine française et son bar à vin. Les produits locaux sont au rendez-vous dans ce restaurant, vous y découvrirez de la Salade Caésar, du Rognon de veau, de la Boulette d'agneau libanaise et du Pavé de Cabillaud. Le Petit Bruit De L’œuf Dur vous propose aussi des Burgers à savoir le Burger chèvre poulet, le Burger normand, le Burger le petit bruit ainsi que le Burger fish. Vous pourrez clore votre repas avec du Café gourmand ou des Profiteroles.

Samedi Fermé
  • Service en salle

Autres avis sur les Restaurants à Evreux

• Buffalo Grill Evreux

Evreux

Très bonne impression il y a quelques temps, mais le 09/08/2013, très décus. 1 plat sur 2 froid, recoin de la table (contre la cloison) plein de miettes (pas nettoyée) le goulot de la bouteille d'eau (robinet) cassé, vaiselle cassée devant l'accueil sans que personne ne...

• Restaurant La Croix D'or Evreux

Evreux

Restaurant spacieux, joliment décoré et très classe. Serveurs et serveuses sympathique. Idéal pour un resto en tête à tête. Prix assez cher mais la qualité est derrière.

• Crêperie De La Madeleine Evreux

Evreux

La meilleure crêperie d’evreux, présentation du plat, garniture et goût absolument délicieux ! Ils ont de l’idée et ne font pas des crêpes banales qu’on pourrait avoir partout ! Non ici il y a du choix même pour les gros mangeurs, la crêpe steak est une des plus...

• Kyriad Evreux - Netreville Evreux

Evreux

Hotel très bien placé, les chambres sont propres bien rangés, spacieux, les lits confortables, une salle de bain aussi propre avec les draps, un accueil chaleureux, le rapport qualité prix est intéressant et raisonnable.

• Crêperie Du Dellys Evreux

Evreux

Des bonnes crêpes avec des prix très attractifs, tout le monde s'y rend pour profiter de ces offres délicieux, un accueil chaleureux, un personnel attentif à votre besoin, pas trop d'attente, tout est bien organisé, l'endroit est trop propre.

Vous êtes sur la page Le Petit Bruit De L'oeuf Dur à Evreux. Découvrez d'autres Restaurants à Evreux, mais aussi les meilleures adresses Sorties.