Relax' Massages

Rue de la plaine
Evreux

Formé à l'Ecole nationale de massage AZENDAY agréée par la Fédération Française des Massages Bien-Etre (FFMBE) , j'y ai obtenu la certification en massage californien et en massage suédois.

Mon objectif est de vous apporter le bien-être que vous recherchez en faisant du bien à votre corps mais aussi à votre esprit par un relâchement total.

J'exerce actuellement à mon cabinet sur Evreux (Eure) dans le quartier de Navarre, uniquement sur rendez-vous.

Mes massages sont effectués sur une table de massage professionnelle dans une pièce propice à l'évasion avec de la musique.

La table de massage haut de gamme utilisée est le top du confort : de grande largeur (76 cm) et avec une épaisseur de mousse de 7cm comprenant 2 couches dont une à mémoire de forme visco-élastique et une têtière souple épousant la forme du visage.

Elle peut également être recouverte d'une couverture chauffante.

La durée de massage affichée correspond au temps de massage effectif. En effet, je prévois un accueil personnalisé avec :

- Un temps d'échange avant la séance pour adapter le massage à votre besoin du moment ou répondre à vos questions,

- Un temps d'éveil à l'issue de la séance.

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez plus d'informations.

A très bientôt de vous recevoir pour un vrai instant de bien-être !

Frédéric

• Massage
  • Massage relaxant
  • Massage bien-être
  • Massage du dos

Autres avis sur les Instituts De Beauté Et Spa à Evreux

• Roba Marie-odile Evreux

Evreux

Institut de beauté bien organisé à mon sens, spacieux, agréable, les esthéticiennes sont adorables et professionnelles, les produit utilisés sont de qualité et de marque, les rendez-vous pas trop loin, un accueil chaleureux, juste le prix un peu élevé.

• Centre De Beaute Matispa Evreux

Evreux

Institut de qualité, beaucoup de choix et les prix sont variés !

Vous êtes sur la page Relax' Massages à Evreux. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Evreux, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.