Ml Autos

• Location véhicules à 2 roues

2 avis sur Ml Autos

LovelyTown

Par , le 12/02/2014

Bonnes voitures d'occasion! Par contre, les gens qui y travaillent sont peu sympathiques! Peu honnêtes, ils se permettent de s'arranger un peu sur ce qui les arrange... Voitures qui sortent de là-bas sans être révisées, nettoyage de l'intérieur un peu grossier, nombre de km affiché en ligne qui ne correspond pas exactement à la réalité, réservoir presque à sec quand on repart avec la voiture (après l'avoir réservé!)... Ils se permettent de se faire une marge notamment sur le service de carte grise (livraison garanti de la carte grise en 48h, ça, c'est vrai !) sans le dire aux clients... On ne découvre cette "marge" qu'en détaillant la facture... Je ne dirais pas qu'ils sont des arnaqueurs, mais des gens très peu honnêtes qui ne sont la que pour ramasser de l'argent, ça, oui! D'après mon expérience, je ne recommande pas du tout ce garage automobile malgré les bonnes occasions autos !

Benoit27

Commentaire de Benoit27, le 22/04/2015

bonjour, je ne suis pas totalement d'accord avec vous les 2 véhicules que j'ai acheté las bas ont été suivis et bien nettoyé ( laveur de voiture ) la garantie fonctionne bien meme si j'en ai pas eu besoin..

Lovelytown

Commentaire de Lovelytown, le 23/04/2015

Alors vous avez eu de la chance (ou j'ai été malchanceuse !) ou alors les personnes qui travaillent la bas ne sont pas toutes incompétentes et c'est bon a savoir. Loin de moi l'idée de faire de la mauvaise pub pour leur nuire, mais l'accueil et le souvenir qui m'en est resté n'est pas très bon. Je n'y retournerai pas mais je suis ravie d'apprendre que d'autres ont eu une meilleure experience que moi avec ce garage

benoit27

Par , le 22/04/2015

très bon garage on y trouve une large gamme de tous types de véhicules, ca il y a du choix je suis venu acheté un monospace ici a 67 000 km aujourd'hui il en a 178 000 km, je ne suis pas déçu j'y suis y retourner pour acheté un utilitaire un ford transit de 2008 a 106 000 km premiere main JE NE SUIS PAS déçu TRES BON GARAGE a conseiller.

Vous êtes sur la page Ml Autos à Evreux. Découvrez d'autres Garagistes et centres auto à Evreux, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.