Kiabi

Centre commercial carrefour 1 rue colbert
Evreux

C.C Carrefour

Kiabi vous propose des collections riches et variées, des boutiques spécialisées, des vêtements, des chaussures, de la lingerie, des accessoires, de la mode pour femme, homme, enfant, bébé.

Venez découvrir notre nouvelle collection pour passer des fêtes ludiques.

• Chemisiers
  • Vêtements grande taille

6 avis sur Kiabi

rosalinda15

Par , le 21/05/2011

Un grand magasin toujours propre et éclairé, on trouve une gamme diversifiée de vêtements pour les jeunes, les bébés, et aussi femmes et hommes, à vrai dire pour toute la famille, le prix est trop intéressant surtout pendant les périodes des soldes, les vêtements sont de qualité moyenne, l'accueil est chaleureux, les vendeuses sont de bons conseils et toujours disponibles.

laplouch

Par , le 30/12/2012

Je trouve que la Kiabi d'Evreux est vraiment grand, il y a beaucoup de choix. Les prix sont intéressant, la carte de fidélité aussi.

zorah27000

Par , le 06/02/2012

Ah ça mon magasin adoré il y a beaucoup de choix pour les enfants il est assez grand. Les vendeuses sont accueillantes. Les prix sont très abordables.

chipie27

Par , le 01/01/2012

Je vais rarement dans ce magasin car je trouve que la qualité des vêtements est moyennent et je le trouve mal agencé par rapport à d'autres kiabi de la région.

marcel27

Par , le 24/11/2010

Ce magasin est immense mais mal rangé, impossible de s'y retrouver ! Dommage, les produits sont bien.

Le 03/10/2013

Grand magasin, mais un peu mal agencé... Dommage car on s'y perd facilement! Les produits proposés sont pourtant très intéressants, et les prix assez attractifs!

Vous êtes sur la page Kiabi à Evreux. Découvrez d'autres Chaussures à Evreux, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.