Embouteillage De L'eau Minérale Evian

11 avenue du général dupas
Evian les Bains

Siège social

Plus grande usine d'embouteillage d'eau minérale eau monde.
L'usine Evian est située dans un parc de 52 hectares sur la commune d'Amphion-Publier et d'une superficie de 100 000 m².
L'usine produit plus de 6 millions de bouteilles chaque jour.

Actualités

L'USINE EVIAN EST FERMEE AU PUBLIC JUSQU'EN 2018 EN RAISON DES TRAVAUX DE RENOVATION DU SITE

1 avis sur Embouteillage De L'eau Minérale Evian

Quilaztli

Par , le 20/11/2012

Lors de notre visite à Evian, comment ne pas aller découvrir l'histoire et la fabrication des bouteilles d'eau minérale Evian ?

Nous y sommes donc allés tranquillement, un matin. D'après ce que j'ai pu voir c'est une des plus grande usine d'embouteillage que je connaisse. Lors de la visite, nous avons pu voyager au fil du temps sur l'histoire de cette eau minérale.

Ils vous expliquent pourquoi l'eau est un élément essentiel à notre survie, par exemple.

L'usine est très bien agencée et cela vaut la peine d'y jeter un coup d'oeil. La durée de la visite est d'une heure 30 environ.

J'en garde un bon souvenir.

Vous êtes sur la page Embouteillage De L'eau Minérale Evian à Evian les Bains. Découvrez d'autres Sites touristiques à Evian les Bains, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.