Hilton Evian Les Bains

• Coffre-fort

1 avis sur Hilton Evian Les Bains

marjo8

Par , le 20/08/2012

Déçue, reservation pour 14h, a notre arrivé on nous informe qu'il faut patienter 45mm, de retour on nous dit encore 45mm d'attente !! Donc vu notre mécontentement boissons offertes !
et en attente l'accés à la piscine (qui etait comprise dans le prix), je decide de faire trempette avec mon petit résultat mon pied s'est enfoncé sur le bord de la piscine car les lattes autour ont cédé ! Aucune intervention !
bref, après tout ça je me fais offrir ma boisson, notre chambre est enfin prete et la : pas de lit enfant comme nous l'avions demandé lors de notre réservation ! (intervention rapide) je téléphone pour un renseignement sur le petit déjeuner et (encore) un autre problème : pas de réservation prise, j'ai du descendre avec mon mail de réservation ! Erreur corrigée !

vous comprenez ma déception on ne va jamais dans ce "type " d'endroit et on s'attend a une qualité de service (vu le prix) et malgré les remontées que j'ai faite aucune prestation n'a été offerte ! Dommage !!

Petits points positifs : proximité du lac, chambre climatisée, 3 ascenseurs, petit déjeuner très bon !

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Hilton Evian Les Bains à Evian les Bains. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Evian les Bains, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.