Falaise D'etretat

Etretat
Etretat

Pour un séjour en amoureux ou en famille, partagez un moment de détente et de plaisir en vous promenant sur la magnifique falaise d’Etretat. La marée basse est une opportunité pour découvrir l'intérieur de la falaise où se trouve le trou de l'homme.
En descendant sur les pieds de la falaise, vous pouvez voir une magnifique vue sur toute la côte et sur toutes les falaises. Avec un peu de persévérance, pousser jusqu'au phare d'Antifer pour profiter de la vue sur l'ensemble des arches. Un dépaysement complet pendant les beaux jours avec la mer turquoise qui l’entoure !

• Entrée gratuite
Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Falaise D'etretat à Etretat. Découvrez d'autres Sites touristiques à Etretat, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.