Restaurant Du Golf

Départementale 940
Etretat

Le restaurant du golf vous permet de vous rassasier de bons repas et d’apprécier en même temps une excellente vue sur les falaises. Pour cela, vous pourrez aller sur la terrasse du lieu.
Ce restaurant fournit des plats français vue que c’est sa spécialité. Le chef vous dévoile son savoir-faire en vous préparant des plats savoureux, créatifs et bien présentés. C’est une bonne adresse pour manger en famille ou entre amis. L’accueil y est chaleureux.
Les menus complets sont entre 25€ et 35€. Vous y trouverez également des formules déjeuner composées d’une entrée et d’un plat pour moins de 20€. Réservation recommandée.

Vous êtes sur la page Restaurant Du Golf à Etretat. Découvrez d'autres Restaurants à Etretat, mais aussi les meilleures adresses Sorties.