Le Clos Lupin

37 rue alphonse karr
Etretat

Le Clos Lupin est une adresse à recommander pour les gourmets. Si vous cherchez un endroit qui propose une excellente cuisine à Etretat, vous êtes la bienvenue chez Le Clos Lupin.
Ici, vous aurez l’occasion de découvrir la cuisine du marché. Elle est méticuleusement confectionnée à base de produits frais et de saison. Les spécialités du chef de la maison présentées dans cet établissement sont uniques.
Pour le plaisir des papilles, le chef vous prépare de nombreux plats à base de poissons et de fruits de mer. Les formules du jour sont affichées sur l’ardoise. Quant aux menus, vous aurez le choix entre le menu à 24 € ou à 29 €. Le menu enfant est offert à 8,50 €.
La salle du restaurant peut accueillir jusqu’à 45 personnes.

• Espace change bébé
  • Animaux acceptés

Vous êtes sur la page Le Clos Lupin à Etretat. Découvrez d'autres Restaurants à Etretat, mais aussi les meilleures adresses Sorties.