L'huitrière

11 rue de traz perier
Etretat

Dans un cadre somptueux, face aux falaises d'Étretat, venez apprécier toutes les saveurs des fruits de mer. Dégustez une cuisine traditionnelle en provenance directe des côtes normandes, soupes de poissons, retour de pêche, viande de porc ibérique, d'agneau confit. Savourez l'authenticité des plateaux de fruits de mer, des crustacés, des poissons et des homards grillés face à la mer ! Permettez-vous cette escapade gourmande, où toutes les saveurs de l'océan s'unissent à une même table. Besoin de plus d'informations, consulter notre page web.

• Parking
  • Plat à emporter
  • Salle climatisée
  • Cuisine du monde
  • Service voiturier

1 avis sur L'huitrière

cjp95

Par , le 15/07/2019

Avec son architecture contemporaine en forme de tourelle vitrifiée, que je suppose à dix faces, ce restaurant réussit l' exploit de mettre à disposition, sans condition ni restriction durant tout un repas, vue panoramique sur falaise amont comme aval. Aussi, quand j'm'y réserve une table, j' observe et scrute le large de cette épatante amplitude.
Sinon l' assiette s' y garnit à volonté, de tout ce que la mer peut proposer, de frais, de sain comme de bon, en prenant garde toutefois de rester vigilant et sélectif entre carte et menus ( 29€ <-> 169€ ), car pour peu qu' on s'lâche, l' addition vin compris, peut tout autant s' émanciper de limites.
Mais quand l' emplacement reste exceptionnel, que le service est soigné et admirablement bien rythmé, s' y délecter d' un dîner marin en mode " coucher de soleil " reste, faut aussi savoir le souligner, une expérience unique, avec scénographie romantique que l' on est pas prêt d'oublier, surtout en ayant pris soin durant tout le repas, de vous affranchir de tout " liker, tweeter, follower poster, forwarder, etc ... " initié au moyen de votre accessoire favori.

Commentaire de Dom41, le 15/07/2019

Super Cjp --> Exceptionnel !

Commentaire de Bettyoups, le 16/07/2019

Oh non, Claude !! Pas pendant ! Aprés oui on peut tout comme tu l'écris si bien : " liker, tweeter, follower poster, forwarder, etc ... " initié au moyen de votre accessoire favori " ce magnifique panorama ! Belle découverte !

Commentaire de Dany80, le 16/07/2019

je ne dirai qu'un mot......MAGNIFIQUE ! merci Claude.

Commentaire de Cjp95, le 16/07/2019

Comme j'y suis encore jusqu'en fin de semaine, rejoignez-moi vite à Etretat, que j'vous y fasse partager sans coût ni surcoût, un p'tit délice à la fois marin et normand.

Commentaire de Dany80, le 17/07/2019

C'est drôlement sympa Claude et si nous y débarquions toutes et tous....ce serait le bonheur...!...

Commentaire de Julie93, le 20/07/2019

Dommage je vais à Fécamp ...mais le mois prochain

Commentaire de Cjp95, le 21/07/2019

Faudra absolument, prochaine fois Julie, concerter nos calendriers de visite, quoi que tu profiteras à ta manière, une fois sur place, de l'une des pépites gourmandes de la Normandie, qui n'en manque décidément pas.

Commentaire de Julie93, le 21/07/2019

D'ac Cjp j'établie le programme 2020 et te l'envoie

Vous êtes sur la page L'huitrière à Etretat. Découvrez d'autres Restaurants à Etretat, mais aussi les meilleures adresses Sorties.