Domaine Saint Clair Le Donjon

Chemin de saint-clair
Etretat

Le Domaine Saint Clair Le Donjon est un restaurant gastronomique qui vous réserve une bonne table dans la ville d’Etretat.
Cet établissement séduit les gourmands grâce à la cuisine du terroir qu’il propose. Les mets sont élaborés avec des produits qui changent au gré des saisons. Ici, les produits de la mer sont mis à l’honneur. Vous y trouverez des plats authentiques qui feront le plaisir de vos papilles. Ces plats sont travaillés avec des herbes aromatiques et des épices variées.
Le chef Maître Restaurateur vous élabore des mets selon son inspiration. Vous pourrez par exemple vous régaler avec le ris d’agneau de lait de Rodez, l’escargot de la ferme de Maniquerville ou le homard du Cotentin.

2 avis sur Domaine Saint Clair Le Donjon

sansens

Par , le 26/04/2011

Prix assez élevés pratiqués par ce restaurateur, proposant par ailleurs des produits de bonne qualité.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 14/06/2011

Cet hôtel situé sur les hauteurs d'Etretat est tout à fait magnifique ! Ce petit château Normand qui domine la plage avec une très belle terrasse et une piscine chauffée, a d'ailleurs inspiré les romans d'Arsène Lupin ! La déco à l'intérieur et dans les chambres est elle aussi tout à fait atypique : Des mélanges hors du commun de couleurs et de matières. Le restaurant est de grande qualité pour un prix acceptable (menus entre 25 et 60€).

Vous êtes sur la page Domaine Saint Clair Le Donjon à Etretat. Découvrez d'autres Restaurants à Etretat, mais aussi les meilleures adresses Sorties.