Les Jardins Extraordinaires

• Parcours de santé

1 avis sur Les Jardins Extraordinaires

deadpool51

Par , le 04/05/2017

Sur la colline en face du fameux rocher d'étretat, facile d'accés en voiture, mais accéssible aussi par un escalier en partant du village, mais c'est du sport ça grimpe sec.
il y a du monde par moment, cela dépend de l'horaire de visite choisi.
Un jardin ou il y a de belles choses a voir, c'est vrai, mais on a vite fait le tour.
mon avis a moi, c'est que c'est bien trop cher pour le peu qu'il y a a voir, dommage.

Julie93

Commentaire de Julie93, le 31/07/2017

J'ai regardé le tarif c'est 10,50 € ?...s'il n'y a pas grand-chose à voir c'est effectivement cher.

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Les Jardins Extraordinaires à Etretat. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Etretat, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.