Le Safari

• Chèques Vacances

4 avis sur Le Safari

tapouicromeo

Par , le 25/03/2017

Super accueil, le service est ni rapide, ni lent juste comme il faut. le personnel est très agréable.
le restaurant est avec une décoration en adéquation avec son thème. Niveau propreté cela reste correct.
J ai pu avoir le choix des plats, plusieurs plats sont proposés il y en a pour tout les goûts. dont des insolites (kangourou, requin etc....)
Je trouve le restaurant un peu cher à mon avis.

routard

Par , le 03/12/2014

je suis du meme avis que jane avant c etait bien meilleur c est dommage car le cadre et tres agreable un peu vieillot les banquette facon resto americain et c est devenu tres cheres enfin c est mon point de vu

jane01

Par , le 23/07/2012

Je reviens tout juste de ce restaurant et je ne suis pas encore remise tant j'ai été déçue et énervée. Les produits sont de très mauvaise qualité, très mal cuisinés et le tout est beaucoup trop gras, sans gout et la pâte de la pizza fait au moins 500 grammes ! En plus les prix sont élevés et même lors de l'addition nous avons eu une surprise (2euros facturés pour un ingrédient supplémentaire alors que c'est indiqué sur la carte 1euros). Vraiment passez votre route car ce restaurant n'en vaut absolument pas la peine et en plus les prix sont vraiment élevés (pizzas à 13euros alors qu'un italien typique vous les fait délicieuses pour 10euros) !

klidesa

Par , le 27/08/2011

Déco digne d'un décor africain, les cocktails sont servis de façon originale, les plats sont gouteux et l'addition correcte. Allez-y.

Vous êtes sur la page Le Safari à Etréchy. Découvrez d'autres Restaurants à Etréchy, mais aussi les meilleures adresses Sorties.